Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
11 septembre 2010

Bricole et casserole se réveille

Voilà ! la rentrée est faite et celle du bricolage aussi,
je sens les idées germer dans ma tête et c'est reparti !


Je me suis attaquée à la boîte de mercerie,
elle est passée au gris, et devient porte bonheur avec le chiffre 13
réalisé avec des pochoirs en métal (merci Fannie)
.

J'ai ajouté une étoile sur le dessus ,trouvée chez la miette,
on y trouve des tas de jolies silhouettes à transférer.


Ensuite j'ai réalisé 2 étiquettes rétro avec de la dentelle.

SDC11090

SDC11085


SDC11092

SDC11087

Porte photo, création pomme de pin, bois flotté offert par ma voisine Christine
SDC11089

J'aime bien regrouper les plantes vertes, une plante verte toute seule je trouve ça déprimant, alors j'aime bien les p'tits coins remplis de plantes,
genre jardin d'hiver avec en plus des p'tites bricoles
.
Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe transformation...sans hésitation je la préfère comme çà!!! J'aime bcp ton petit coin "jardin d'hiver", c'est très joli.<br /> bizz
Répondre
R
Joli travail! Ton coin est très accueillant... et que j'aime ton radiateur!! je rêve d'en avoir des semblables... je sais c'est bizarre!!<br /> Merci aussi pour ton passage chez moi et tes gentils petits mots.<br /> A tout bientôt!
Répondre
B
jolie transformation pour cette boîte.<br /> Bon lundi<br /> Nath
Répondre
M
... autour de ta petite boîte, très réussie elle-aussi!
Répondre
C
Bravo j'adore comme d'habitude, ça me donne envie d'aller me promener chez Jacques (Briant). je craque pour les plantes!!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité