Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
5 septembre 2010

boîte de mercerie

SDC11082

J'ai une très vieille boîte en bois qui était dans l'épicerie de ma grand-mère au rayon mercerie. Je l'avais déjà relookée il y a une vingtaine d'année déjà, et je crois qu'il est temps de la refaire. A l'époque j'avais gardé le dessus avec la marque "Fil au louis d'or".
J'avais ajouté des décorations sur les tiroirs...

SDC11081

SDC11083

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie boite de merciére je garderais le dessus mais je repatinerais le reste dans une couleur moins prononcée!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
C
encore un trésor ....<br /> <br /> pour tes petits bricolages elle doit être très pratique !!<br /> <br /> biz
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité