Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
14 août 2010

Retour en cuisine

Voici mon dernier menu, ça faisait longtemps que je n'avais pas cuisiné :

Feuilleté chèvre-miel-romarin et poivrons rouges marinés en verrine
SDC10635

Wok de boeuf au fenouil, vinaigre balsamique et féta

SDC10636

Glace vanille meringuée (ultra simple, sans sorbetière)


SDC10639

SDC10638

Franchement, vous ne trouvez pas mes photos moins belles ? mon appareil est cassé, celui-ci est moins performant, les gros plans sont flous.
Qu'en pensez-vous ?


Si vous voulez les recettes,
laissez-moi un commentaire et je les ajouterai à mon post très vite !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Après les vacances, c'est REGIME.... et bien je ferai bien une petite entorse avec la recette de la glace sans sorbetière...!! merci pour une gourmande sans volonté vis à vis des desserts....
Répondre
C
oups j'avais pas vu ce post !!!<br /> <br /> je reviendrais bien manger chez vous, j'ai adoré les poivrons marinés la dernière fois ....<br /> <br /> pour l'APN, effectivement va en falloir un nouveau, je devine déjà le prochain cadeau d'anniv que tu vas recevoir .... plus que quelques semaines à patienter !!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
MIAMMMMMMMMMM !
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité