Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
20 mai 2010

Petit chassis

P5190076

J'avais un tout petit chassis d'une toute petite fenêtre que nous avons condamnée. Evidemment je l'avais conservé précieusement en me disant qu'un jour j'en ferai quelque chose.
Voici donc un petit support grillagé pour accrocher photos ou pampilles. J'ai testé la couleur "champignon" de chez Liberon et avant de cirer avec la cire "colombe", j'ai ajouté des tampons, ça tient très bien.
Une idée à retenir pour décorer des meubles ou des objets...

P5190071P5190073P5190074P5190075

J'ai ajouté une ribambelle de tampons sur tissus, ça change du papier.
J'aime beaucoup ma grosse brassée de marguerites.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très jolie transformation... c'est ravissant!!!<br /> bizzzzzzoé didine
Répondre
F
... c'est tout à fait à mon gout.<br /> Bises.<br /> Flo.
Répondre
M
c'est mignon tout plein et j'aime beaucoup la ribambelle de tampons !
Répondre
M
une tres jolie idée<br /> bonne fin de journée ensoleillée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
F
tu as bien fait de la garder !<br /> c'est plein de charme , bravo !!!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité