Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
9 mai 2010

Ou l'art d'accumuler les contenants

Il y a comme une pénurie de fleurs au jardin, j'ai trouvé une rose de Ronsard, la toute première, une fleur de camélia, la derniere car il est tout fâné et un brin de seringua.

Du coup pour étoffer ce petit bouquet j'ai  accumulé les contenants : un plat à cake, un panier en métal, un sucrier et un p'tit pichet pour lui tenir compagnie...

j'ai trouvé cette charmante idée sur un blog, mais lequel ???
mystère et boule de gomme je ne m'en souviens plus !

Bonne semaine à toutes et à tous !

P5090105

P5090108

P5090109

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie mise en scène!<br /> BISE
Répondre
M
C'est en effet ravissant...une jolie idée que je retiens merci à toi !
Répondre
C
la rose de Ronsard est sublime<br /> et j'aime bien le panier <br /> <br /> bises et bon week-end
Répondre
L
superbes photos! Bonne soirée
Répondre
F
jolie trouvaille , c'est réussi !
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité