Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
21 avril 2010

Cot cot cot ...

Le petit poulailler de Bricole et casserole est enfin installé !
Bienvenue à Roussette et Ciboulette !
Elles sont encore très jeunes et ne pondront qu'en juillet.
Vivement la première omelette !


Avez-vous des conseils pour la cohabitation Chien-poule ?
Le toutou est très intéressé par les volatiles ...

P4210059P4210065P4210073
P4210071P4210067P4210069

PRECISION : le petit poulailler et le portail fabriqués par Mr Bricole avec des planches de palette, 100% récup !!! En revanche, la peinture, la pancarte, les coccinelles... c'est moi, on s'refait pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ton poulailler me fait rêver, ton homme a-t-il des plans???
Répondre
C
Oh, mon labrador serait aussi interessé que ton chien par les poules, si j'en avais !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> cat
Répondre
C
Ok on vous garde la maison cet été !!! enfin en juillet pendant vos longues vacances et promis on s'occupera bien de vos poulettes...<br /> <br /> les garçons m'ont trouvé 5 oeufs dans le parc, où les poules sont en liberté, j'ai fait une bonne crème anglaise avec !!! et de délicieux financiers miam miam<br /> <br /> bravo au chef, j'adore la cabane
Répondre
V
Trop sympa !!! miam miam les oeufs coques avec de belles mouillettes ;)
Répondre
Z
quelle chance !!!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité