Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
29 mars 2010

Un bel atelier

Me voilà dans une jolie pièce blanche pleine de lumière, j'y ai installé mon p'tit bazar,
maintenant je peux bricoler tous les jours,
et quand je vois la colle, les tampons, les papiers, les feutres, le tissus etc,
ça me donne envie de faire et refaire !
C'est mon p'tit chez moi, mais,  mes filles  n'hésitent pas à y venir , c'est tellement tentant !

P3270051P3270054P3270055
P3270056P3270060P3270063
P3270053P3270052

au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C EST BIEN DE FAIRE UN COIN BRICOLE ,moi il rale ,je m'aproprie toutes les pièces
Répondre
U
Tu as bien de la chance d'avoir ce joli coin ! On doit en effet être bien plus productive !<br /> Moi, je suis en appartement, et je me promène selon le chantier en cours entre la salle à manger et la cuisine...<br /> Profites-en bien et montre-nous tes travaux !
Répondre
J
Une pièce c'est le rêve ! Bonne journée<br /> JP
Répondre
M
Un bel atelier, j'en rêve! Moi je bricole dans ma cave, au milieu des araignées!!
Répondre
B
j'aimerais bien avoir une pièce rien que pour moi....çà éviterait le bazar sur la table de la salle à manger,oups!!!!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité