Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
14 mars 2010

Tampons anciens

Il y  a longtemps que je voulais vous montrer mon trésor : une caisse entière de tampons sur tous les thèmes , animaux, fleurs, personnage, mots, lettres, ribambelle... Je viens de la ressortir du grenier, je me suis amusée tout l'après-midi !

P3130052P3130051P3130053
P3130055
P3130058
P3130059

Un dimanche passé à tamponner, coller, découper, ficeler ...
je vous montre mes réalisations très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tres belle collection <br /> je collectionnes justement les tampons d'ecolier ou autre <br /> j'en possede environ 2000 sur plusieurs themes<br /> ecole ( ceux qu'on avait pour aprendre l'ecriture<br /> disney ( les premieres boites)<br /> dont une de 1948 de blanche neige)<br /> et pas mal d'autre <br /> ça a commencer tout simplement au detour d'une brocante ou une institutrice à la retraite vendait un lot de 250 à 250 francs , n'ayant pas les moyens je suis reste un moment devant les boite , un proffessionel s'est pointer ( pour faire du beure dessus) , la dame à vu l'emotion de mon enfance et...................m'a donné les boites sous le regard furax du pro <br /> depuis ..........par respect pour cete dame , je perpetue le souvenir de cette periode en faisant des aprem " tampons" ?hallucinant , meme les ados decrochent plus
Répondre
M
Wouaaaaaaaa génial cette serié de tampons...Quelle chance!!
Répondre
M
quel trésor en effet!!!
Répondre
B
En effet quel trésor !!
Répondre
L
Quel sublime trésor !
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité