Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
21 février 2010

Transfert sur coussin

J'avais repéré un très joli coussin chez Maison du monde représentant une horloge ( l'une d'entre vous l'a présenté sur un fauteuil mais je ne retrouve plus le blog).
Je retourne à la boutique mais trop tard,
alors je décide d'en fabriquer un pour 3 francs 6 sous.


J'ai réalisé une image sur photo filtre faite d'écritures anglaises et d'un cadran en superposition, ne pas oublier d'inverser l'image... enfin j'ai utilisé mon imprimante et du papier transfert Clairfontaine. Si vous souhaitez le patron prêt à transférer, laisser un petit commentaire et je vous l'envoie.
Coussin uni acheté chez Leroy Merlin 2 euros 50 (environ de mémoire ...)
Maintenant j'ai très envie d'en faire d'autres ...

P2210184

P2210186

P2210187

Ce coussin vous permettra de toujours garder l'heure en tête ...
même en cas de sieste !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
super beau!!
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> ton coussin est magnifique et je suis sure 1000 fois mieux que l'original!!peux-tu me renvoyer le patron si c'est possible et d'autres modèles si tu en as fait depuis svp.merci beaucoup et ton blog est vraiment super...je suis admirative mais je n'ose pas...
Répondre
F
Super ton coussin je veux bien le modèle, merci!!!
Répondre
E
Super super pas d'autres mots!!<br /> Je me lance dans les transferts(petits modèles).<br /> Je voudrais essayer des plus grands mais j'hésite.<br /> Je ne trouve pas facilement de grands modèles.<br /> Vous seriez aimable de m'envoyer le modèle si vous êtes toujours ok.<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> Amitiés<br /> Eden
Répondre
C
Quel travail!!!!!!!!<br /> J'ai commencé à faire des petits transferts, mais ce n'est pas évident, car il y a plusieurs étapes<br /> <br /> Donc je te félicite c'est très joli
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité