Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
14 janvier 2010

Les bonnes résolutions de janvier

En janvier, me voici en cure de soupe, pour les plus courageux il y a le régime soupe aux choux , j'ai tenu une journée seulement, mais autour de moi tout le monde s'y colle. Si ça vous tente racontez moi si les résultats sont bons !

Et le soir, à la place du chocolat chaud... c'est citron pressé, eau frémissante et  miel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais cette soupe !<br /> Courage ça marche bien !
Répondre
C
tu vas te dégoûter du chou !!!<br /> utilises plutôt le chou pour la choucroute par contre évite la charcuterie qui va avec <br /> il y a bien d'autres bonnes recettes de choupe, <br /> ex : velouté d'endives, velouté potiron poireau <br /> et surtout boire de l'eau pour éliminer les toxines et aussi un peu de sport mais pas trop quand meme c'est épuisant !!!<br /> <br /> bisous et bon courage
Répondre
N
Je suis d'accord avec le commentaire du 29.Bon courage. Bisou
Répondre
D
arrête tout de suite barbara!c'est un ordre de ta coach du 29! très mauvaise résolution! mange équilibré à point c'est tout! lol!<br /> bon courage<br /> bisou nadège
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité