Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
17 décembre 2009

Les couleurs du ciel

Hier un doux soleil entrait dans ma maison, illuminant la jolie nappe que Maman m'a confectionnée (tissus eurodif) et aujourd'hui c'est jour de neige, voici une première photo, j'en reprendrai une autre dans quelques heures ...

PC150005PC150008PC150006PC150004

Par la fenêtre, vue sur le jardin ..."bonjour le chien ! " qui a tenu 15 sec dehors montre en main, il préfère le coin du feu ce coquin !

PC160012PC160011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
AU MON DOUDOU...<br /> <br /> tro bien prise bravo maman!!!<br /> <br /> <br /> juliette
Répondre
B
Malheureusement la neige n'a pas tenu, tout a fondu ! d'autres départements proches en ont eu davantage.<br /> <br /> Barbara
Répondre
B
Malheureusement la neige n'a pas tenu, tout a fondu ! d'autres départements proches en ont eu davantage.<br /> <br /> Barbara
Répondre
C
alors est-ce que la neige a tenu ??
Répondre
M
Il a bien raison!!!!<br /> Bisous du dimanche soir et joyeux Noël<br /> Maman mule
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité