Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
15 novembre 2009

Noël à ma porte ...

PB140010

Je n'ai pas pu resister, et pourtant j'ai râlé en voyant les premières décorations de nOël dans les magasins, en disant "c'est beaucoup trop tôt !",
et puis voilà j'ai décoré "ma porte-bonheur" , cette année sucre d'orge et  eucalyptus font leur entrée , pour annoncer que :

le temps de NOël va bientôt arriver !

PB140002PB140006PB140008PB140013PB140011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
va falloir que j'aprenne à Fred à signer correctement, je m'en occupe dès mon retour ...<br /> si j'ai du temps je passe vous voir <br /> bises
Répondre
B
Je t'ai reconnu Fred !<br /> <br /> Barbara
Répondre
C
bravo pour cette super idée de porte, tout est nickel ( la porte, les accessoires,... ) GENIAL !!!<br /> signé : le seul mec qui laisse un commentaire sur ton super blog quand il a le temps d'y aller <br /> Grosses bises à vous tous
Répondre
L
Superbe !!!<br /> Doux bisous...
Répondre
C
très sympa cette porte !!! j'adore !<br /> et oui on a beau freiner des 4 fers, noël approche à grands pas !<br /> bonne soirée,
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité