Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
16 juillet 2009

Gris ardoise

Et bien c'est fait ! Depuis le temps que ça me titillait ! Ce matin j'ai eté attiré par les pinceaux et le pot de  gris alors que j'ai toutes les valises à faire ... (cherchez l'erreur). Et bien, qu'importe je me suis lancée à 11h et j'ai terminé vers 13h. Je vais vernir pour plus de maintien.
Au retour de vacances je repeins les murs, la fenêtre et la porte.

P7150025

P7150023

P7150026

Du coup, comment je peins le meuble de droite  ? Il est vert tendre, soit il passe au gris, au rouge ou dans un ton de vert genre poivre, vert grisé ...

Souvenez-vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe!!
Répondre
L
'aime beaucoup ta nouvelle cuisine; <br /> doux bisous<br /> emma
Répondre
R
vraiment charmant ainsi ! j ai presque le meme evier .. alors pour le meuble , pareil je dirais rouge .. d ailleurs la cuisiniere rouge est superbe.
Répondre
E
Ca lui donne une classe folle!<br /> Tu n'as pas chomé dis moi.<br /> Je suis du meme avis en ce qui concerne ton meuble,je le verrai bien teinté en rouge-bordeaux.<br /> En tout cas,je te félicite,le résultat est TOP!<br /> BISES et bonnes vacances
Répondre
D
super barbara c'est très joli et rapide!j'opte pour le rouge aussi! moi qui voulais passer te dire au revoir et qui pensais que tu étais le nez dans tes valises!c'est bien toi! allez au boulot demain c'est les vacances!je vous fais à tous de gros bisous et profitez en bien!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité