Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
7 juin 2009

PIGNATA

Aujourd'hui, bricolage avec ma fillette

fabrication de la "pignata", Clémentine organise ce jeu pour son anniversaire. On gonfle un ballon on le recouvre de papier mâché (journal + colle perfax) une fois sec on peint, puis on perce le ballon et on rempli la PIGNATA de bonbons, on l'accroche dans un arbre suspendue à un fil, les enfants tapent dessus avec un bâton pour faire tomber les ...les bonbons !

P6060272P6060273P6060274P6060276

Maintenant ça sèche dans le salon, original, non ?
Une fois peinte et remplie je vous posterai une photo

pignata_1

et moi avec le reste de colle, je me souvenais d'un MC idées où il collait du papier mâché sur de la vaisselle moche, du coup j'avais un beau verre ciselé mais ébréché du haut que je conservais comme plein d'autres petites choses, j'ai reconstitué le haut en papier, je peindrai le tout, on verra, j'ai déjà ma p'tite idée.
Bien sûr, on ne pourra plus boire dedans !

verre_papier

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> rôôôô^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> y a du chocolat aussi ????????????????? hihhih !!!<br /> j'arriiiiiiiiiive !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oui , l'anniversaire de Clémentine tombe en Août mais elle le fête début juillet avec les cop d'école.
Répondre
C
si c'est pour l'anniv de Clémentine vous avez de l'avance ...<br /> si c'est pour celui de Juju, plus que quelques jours !!!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité