Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
23 mai 2009

REGRETS

A PARIS, Je n'ai pas acheté cette magnifique robe (- de 50 euros, 49...en fait)! Je regrette déjà ! Je peux encore l'acheter, ma copine Domi rambolitaine pourra toujours y faire un saut de puce pour me la prendre.
Oui mais est-ce bien raisonnable ????

Si vous pensez que BRICOLE ET CASSEROLE aurait du l'acheter
TAPEZ 1

Si vous pensez que non, BRICOLE ET CASSEROLE a bien assez de robes comme ça
TAPEZ 2

si vous n'aimez pas le vert, (attention elle existe en rouge ...)
TAPEZ 3


Paris_mai_2009_162

C'est la bogosphère qui décide,
Bibiche, t'as pas le droit de voter...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE VOTERAIS UN POUR LA VERTE, allez fais toi un petit plaisir...<br /> Bisous
Répondre
B
Je ne voterai pas mais je me permets de dire que toutes les couleurs te vont parfaitemet.<br /> Et puis souvent "Femme varie" alors achète les 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je voterai pour la verte.<br /> Effectivement je trouve que cette couleur te va bien.<br /> Dis à ta copine qu'elle court la chercher!<br /> BISE
Répondre
N
elle te va bien, (tu en as une en rouge.) Vert c'est bien.<br /> <br /> Pour la fête des mères bonne idée.
Répondre
N
Elle te va bien Faut voir en rouge peut-être plus tendance. Et puisc'est bientôt la fete des mères! Sugestion à bibiche.
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité