Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
23 avril 2009

Chagrin du soir

P4180169P4180169P4180169

Petit chagrin du soir,
Vilaines larmes sur ta joue rebondie

Que je n'aime ces chagrins,
Qui mouillent les bouclettes et alourdissent les cils

Sur ta joue un sillon humide,
petit chemin sinueux qui coule jusqu'au menton

Ne pleure pas ma douce,
Demain il fera beau,
Ton petit chien joyeux viendra battant la queue,
Te faire des courbettes

et ton châton joli.

N'oublie pas dans la vie,
Y'a des gens pas gentils,
Mais ta Maman elle t'aime
et ton Papa aussi.

Barbara

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien beau mot du mère a sa fille. <br /> bisous<br /> emma
Répondre
Z
Comme c'est joli !!!
Répondre
L
C'est très beau !...<br /> Doux bisous...
Répondre
N
Ne sois pas triste ma Princesse. Je te fais de gros bisous.<br /> Nini
Répondre
B
Que c'est joliement dit, c'est de toi ?<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité