Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
14 avril 2009

bricole pour celles qui ne savent pas coudre...

Je ne sais malheureusement pas coudre, (j'attends que Fannie "esprit de Fannie" me donne des leçons ...) mais j'ai réussi à me fabriquer des sets de table en dentelle et petits pois, avec une paire de ciseaux et une plastifieuse.

C'est pour rappeler "la coquette aux bouclettes"

P4090105

Voilà le résultat ,

P4130160P4130161P4130162P4130163

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très jolie tu es sur d'être débutante loll bravo
Répondre
L
trop beau ces petits sets de table
Répondre
B
vraiment beau resultat et sans coudre en plus .<br /> BRAVO
Répondre
F
Quelle super idée !! Je suis jalouse. Bravo c'est superbe
Répondre
R
Merci pour tes passages par chez moi !<br /> Bizz et à bientôt .....
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité