Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
7 avril 2009

Idée pour le Jour de Pâques

Il vous reste encore quelques jours pour préparer Pâques. Si comme moi vous vous lassez de l'oeuf kinder, du lapin or ... et que vous cherchez une idée pour amuser les enfants,

Jolies boîtes à oeufs remplies de chocolats maison réalisés avec mes fillettes, oeufs praliné, petits joujoux, images et papier de soie ... Il faut bien chercher, sous la paille et le papier, il y a des p'tits cadeaux cachés.

Merci les cloches !

P4060101P4060103P4060104P4060105P4060102P4060101

Pour les boîtes : peinture nacrée, colle liquide, ruban, papier de soie et serviette sur le thème de la ferme.
Pour les chocolats maison : une chocolatière (sinon une casserole mais attention à la cuisson), des moules, du chocolat à patisser : noir, blanc, lait.
Pour le noir on  a ajouté quelques zestes d'oranges et un filet de jus.

Mes filles ont ajouté pour les enfants des images pet shop, un pet shop, un porte clef, des bricoles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très créatif ! Un atelier qui me plait énormément !
Répondre
N
J'adooooooooore vos boîtes !<br /> Joyeuses Pâques à vous<br /> Biz
Répondre
C
tu veux que je te dise, moi je n'ai encore rien fait !!!!!!
Répondre
B
Très mignonnes tes boites,...moi aussi je les ai utilisées !
Répondre
E
Vraiment très jolies ces p'tites boites de paques.<br /> Je CRAQUE!<br /> BISES
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité