Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
9 mars 2009

Ma p'tite couture ...

Un petit coup de frais dans mon coin  plante verte, des pots blancs, un oiseau blanc et un nouveau rideau blanc. Mais une fois posé, il était trop court, alors j'ai cousu un galon brodé de fleurs et un galon de dentelle. J'ai même confectionné un porte clef assorti. C'est une grande première en couture pour moi ...

P3010094

P3010099

P3010089

P3010092

P3010103

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignone ta petite couture !!...<br /> Doux bisous...
Répondre
L
il est trop chou ton oiseau .<br /> bisous<br /> emma
Répondre
B
Mon ancien rideau est au placard, jusqu'à nouvel ordre.<br /> <br /> Barbara
Répondre
C
le résultat !!<br /> Mais qu'as tu fit de ton ancien rideau, il était pourtant très joli ??
Répondre
B
Tout d'abord, avec un peu de retard, bon anniversaire à ton blog. <br /> Ensuite très joli le relooking de ton coin, ravissants tes rideaux, mignon tout plein ton oiseau.<br /> Bonne journée
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité