Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
21 février 2009

Neige sucrée

P2140009P2140010
De retour dans la maisonnette, après avoir glissé sur la belle neige blanche et brillante, une envie soudaine
de blancs en neige et de meringues sucrées...  Juliette en raffole

P2140002P2140005P2140003P2180134
P2140011

Au passage, je vous montre la nappe de Mamie Gastines, ma Grand-Mère de Mayenne, merci Mamie, j'en ferai un bon et bel usage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton site et c'est très sympa! La toile des "Trois Femmes" est superbe!! Je reviendrai avec plaisir!
Répondre
M
Hum... pas un regard, et mon régime... Celui que je dois attaquer tous les jours !!! Ça y est le printemps est chez moi ! Annoncé par la nouvelle bannière et un billet très en douceur printanière, j'écoute déjà les oiseaux gazouiller !
Répondre
R
miam , c est bien appetissant tout ca !<br /> ta grand mere te transmet une bien jolie nappe .
Répondre
D
on ne voit plus les belles meringes!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité