Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
3 février 2009

La brioche de Mamzelle Jacob

Les gourmandes de la maison me réclament une brioche aux pépites de chocolat, nous avons résisté au rayon gâteaux du supermarché, "elles sont bonnes celle-là, hein Maman ?" oui mais... depuis que j'ai vu ce fameux reportage sur la mal bouffe sur Canal+, je suis de plus en plus réticente dans mes achats, la vue du paquet vous rend déjà malade ... mais non, Maman a une meilleure idée, la brioche inratable de Mamzelle Jacob, il suffira d'y ajouter les pépites. C'est parti !

P1250042

P1280045
Bien moelleuse, délicieuse, les gourmandes sont ravies.
Au passage, elle est jolie ma toile cirée de Mémé avec des roses anciennes ?

P1280046

Ce qu'il vous faut :

Une MAP
165 ml lait
1 cc sel
3 jaunes d'oeuf
85 gr de beurre
2 cs sucre roux ou blanc
2 sachets sucre vanillée
375 gr farine blanche
levure
et les pépites !

Programme 1
dorage 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te fais un petit coucou, je viens de chez ma copine Ovar, et j'aime bien ton blog....<br /> <br /> Alors là, avec une belle brioche comme ça, je m'installe évidemment!!!! LOL!!!!<br /> <br /> Bises du midi...
Répondre
D
miam miam!elle a l'air délicieuse cette brioche!c'est du weit weit???
Répondre
M
Hummmm! Tu m'invites ?...Il va vraiment falloir que je pense aux pépites la prochaine fois !<br /> Biz
Répondre
M
"Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui…" ALORS CUEILLONS... Toutes ces petites gourmandises ! Et mon régime... ?
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité