Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
25 janvier 2009

La malle de Clarisse

Je suis allée avec Fannie (l'esprit de Fannie) découvrir la boutique de Carole (Douceur angevine) rue Bodinier à Angers.

LA MALLE DE CLARISSE est remplie de jolies choses précieuses et raffinées, coussins, galons, bougies et pampilles de zinc, mais aussi du tissus,des objets de décoration et quelques meubles et objets anciens. Je vous laisse admirer.

BILD0305BILD0306
BILD0308BILD0309
BILD0310BILD0304

La prochaine fois, je vous présenterai une autre jolie boutique d'Angers :
LA PETITE MARCHANDE rue St AUBIN

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Moi aussi j'y suis souvent allée ! J'adore sa boutique... Des trésors dans les deux boutiques !<br /> <br /> Il y a longtemps que je t'avais perdue de vue...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Mary-Claude ex mayeul and co
Répondre
F
Je suis bien d'accord avec toi La Malle de Clarisse est une adresse bien sympa sur Angers et La petite Marchande regorge de trésors....Peut-être nous y croiserons nous un jour????
Répondre
L
Oh la chanceheu de pouvoir rencontrer Carole.<br /> Sa malle me semble très jolie et remplie de merveilles.<br /> A bientôt
Répondre
M
Il me semble avoir aperçu du tissu à pois sur fond taupe ou gris ..j'en cherche désespérément depuis un moment, peux-tu me dire si ce n'est pas de la toile cirée,j'habite à 1 heure et demie d'angers.<br /> A bientôt
Répondre
M
Mais j'en rage que nous ne nous soyons pas coordonnées pour une petite rencontre chez Carole. Seriez-vous toutes les deux du coin ? Alors la prochaine fois on se voit toutes... la rue St Aubin est très sympa... il y a aussi une jolie boutique où la rose est la reine et un charmant prince crée des bouquets ravissants ! Sur quoi as-tu craqué ?
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité