Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
29 novembre 2008

Cornet Royal

Quand Marie-Antoinette s'invite au salon ...

PB280165PB280164PB280161PB280167

J'ai trouvé cette idée sur le blog "ESPRIT CHAMPETRE"
et je crois que je vais abuser des petites gravures anciennes maintenant ...
Pour le cornet j'avais des échantillons de lin collés sur du carton trouvés dans les gros catalogues de tapisseries.  Du coup c'est très facile de faire un cornet rigide avec un aspect tissé. J'ai imprimé la gravure sur le site. C'est du papier, je n'ai pas pris le temps de faire un transfert, la prochaine fois peut-être.   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime idée !!!! Ca rend très bien !!!....<br /> Bravo !...
Répondre
S
Coucou je répond à ta question!! oui c'est de la mousse que j'ai prit dans mon jardin!!regarde peut être que tu en a aussi dans le tient:: avec le temps qu'on a!! à bientôt...
Répondre
L
oui c'est très joli.....surtout avec la petite pampille!!<br /> bises
Répondre
A
Il ne fallait pas dire que ce n'était pas un transfert... personne ne s'en serait douté !!<br /> Joli cornet, j'aime la finition dentelle + verre façon pampille !
Répondre
Z
Et les feuilles d'eucalyptus, ça sent si bon...
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité