Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
21 novembre 2008

Inspiration Marie-Claire idées...

Voilà, c'est reparti...comme chaque année, la lecture du dernier Marie-Claire idées me donne des envies de bricolage, dans la catégorie récupération, j'ai confectionné avec mes deux fillettes ces p'tites poupettes, avec des chutes de tissus, du papier, des boutons, du raphia, de la dentelle.
J'adore les zozios aussi, la ribambelleme plaît beaucoup.

ça n'est que le début ... j'ai pas encore ouvert mes cartons de Noël
qui sommeillent au grenier !

PB180755PB180751PB180753
PB180757

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa votre blog...plein de jolies idées de +++++++déco+ comme je les aime...à bientot
Répondre
D
toujours aussi sympa le marie claire idées de noel<br /> super les filles j'en commanderai bien une ou deux pour ma cuisine et j'adore les petits zozios!
Répondre
K
Ils sont tout aussi craquants tes oisillons !!!
Répondre
C
Je vois que nosu avons les memes sources d'inspiration, nous en avons fait 24 hier pour faire le calendrier de l'avent ...
Répondre
M
C'est une bonne et jolie idée pour passer le temps s'il fait mauvais dehors !:-) bravo pour ces réalisations !
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité