Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
16 novembre 2008

Les petits feuilletés de Miss Clarisse

Sur la photo il y des madeleines à la truffe, parmesan et noisettes et des feuilletés au chèvre et au miel. C'est délicieux et très simple.
Il vous faut un moule flexipan avec plusieurs petits moules, on y dépose un rond de pâte feuilletée, on ajoute un morceau de chèvre sec et une demi-cuillère à café de miel. On met au four, on savoure ...

PB070691

PB070689

Encore une douce soirée entre amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine, ta table est très jolie. Je connais les moules Flexipan j'en ai pleins et c'est vrai que ça simplifie la vie ! Tellement facile et bon ! Bises et bonne soirée
Répondre
C
J'imagine, ta table est très jolie. Je connais les moules Flexipan j'en ai pleins et c'est vrai que ça simplifie la vie ! Tellement facile et bon ! Bises et bonne soirée
Répondre
M
aaaa bbbb cccc dddd eeee ffff gggg hhhh iiii jjjj kkkk llll mmmm
Répondre
S
quel belle table .
Répondre
S
Se devait être une belle et douce soirée!à bientôt...
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité