Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
12 octobre 2008

Marché d'automne chez Mamie Gastines

Sous un beau soleil d'octobre,
nous voici partis en Mayenne dans le village de GASTINES
où mes grand-parents avaient une ferme,
là où j'ai de nombreux souvenirs d'enfance.
Ce dimanche, c'était la fête, une fête d'automne où l'on trouve citrouilles, charcuteries, farine, tableaux et bijoux mais aussi poules et petits lapins.
Il y avait aussi dans le cadre du festival de l'humour, un spectacle de rue gratuit.

CONNAISSEZ-VOUS GASTINES ?

BILD0092BILD0120BILD0119

BILD0105___CopieBILD0099BILD0091

BILD0118
BILD0114BILD0124__2_BILD0098

BILD0103BILD0089

BILD0109___CopieBILD0104

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors les poulettes on sort du poulailler pendant que le beau coq largue les amarres!
Répondre
S
Je connais de nom...mon beau frère vit en Mayenne à Meslay du Maine.La Mayenne est une belle région!!bise.à bientôt...
Répondre
N
Quel bonheur de regarder les photos, nous avons passé une agréable journée toutes les quatres.<br /> <br /> A refaire l'année prochaine.
Répondre
M
Ah! non je ne connais pas Gastines,un joli petit village à ce que je découvre sur les photos Elle est jolie notre France tout de même !:-)
Répondre
B
Stéphane, le veinard était parti en voilier à Jersey avec des copains, il a eu un temps magnifique. Nous, on est resté entre filles.<br /> <br /> Barbara
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité