Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
13 septembre 2008

Où est le phoque ?

Samedi_059

On a attendu la fin de l'orage dans la voiture, on a fini par sortir sous la pluie, on a marché dans l'herbe mouillée, on a cherché, cherché mais on a pas vu LE PHOQUE DE BOUCHEMAINE, pour se faire pardonner il nous a envoyé un arc en ciel.

arc_e_ciel

voici ce p'tit coquin trouvé sur le net,

PHOTO_58130_apx_500__w_maville__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vue au jt de tf1!! mais je ne sui pas aller à Bouchemaine pour aller le voir!! c'est drôle! ça doit attiré beaucoup de monde!
Répondre
A
Je regarderai par la fenêtre du train, j'aurai peut-être la chance de l'apercevoir... bisous
Répondre
M
mais ça devait être drôle de le chercher ensemble.
Répondre
N
qu'est-ce qu'il joli l'arc en ciel. On n'aura pas fait la route pour rien.
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité