Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
13 juillet 2008

LA BOUTIQUE SOLIDAIRE

Près de chez moi il ya la boutique solidaire,

Voici quelques achats de gourmande...

P5170847P5170845

Confiture de framboises, navettes à l'anis, palets coco, nougats et chocolat blanc. C'est parfait pour remplir le panier de bois offert par mes copines !

La boutique est très agréable et on y trouve de bonnes choses et des idées cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Féliciations!! J'adore ton blog, de très bonnes idées déco, de merveilleuses recettes qui me font saliver!! et de très belles photos.<br /> Bravo continue c'est vraiment bien sincerely.
Répondre
G
Que de bonnes choses que j'aime!!!!<br /> surtout la confiture de framboise.....<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
bonjour nouvelle sur ton blog qui est charmant !!!!!<br /> la marque de la peinture tourterelle???????<br /> je la trouve tres belle et ta patine???? je suis curieuse rire merci bizzzzzzzzzz
Répondre
N
je comfirme,j'y suis allée et on y trouve que des bonnes choses et c'est très joliment décoré
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité