Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
10 juin 2008

La banquette, étape n°2

Le gris Tourterelle est encore passé par là avec une patine à la cire et un effet vieilli,

bientôt je découpe une planche pour l'assise et je tapisse .

P6071054

P6071056      P6071058

P6071055       P6071057

Mais avant c'était comment ??? comme ça : http://bricolecasserole.canalblog.com/archives/2008/04/26/8949214.html#trackbacks

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est pas fini maman?<br /> et ou va tu la mètre a la maison ?<br /> moi j'ai une petit idé.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> juliette
Répondre
L
Tjrs aussi sympas ces petits morceaux de votre petit potager !
Répondre
T
J'adore cette couleur et ta patine est vraiment superbe!
Répondre
M
très belle patine , le resultat est bluffant.....
Répondre
L
C'est magnifique, ça rend vraiment très bien...<br /> Merci de ton gentil passage...Douce Nuit...
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité