Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
4 juin 2008

Ma p'tite sieste sous le noisetier...

Un petit rayon de soleil, un pique nique improvisé au jardin et une petite sieste sous le noisetier avec le soutien des oisillons et des oiseaux, quelques portes qui claquent au loin, des murmures et des bruits de fond. On est bien...

et pourtant, croyez-moi,  j'ai mille choses à faire...

P6030985P6030986
P6030987
P6030988
P6030989

Un petit rayon de soleil, un pique nique improvisé au jardin et une petite sieste sous le noisetier avec le soutien des oisillons et des oiseaux, quelques portes qui claquent au loin, des murmures et des bruits de fond. On est bien...

et pourtant, croyez-moi,  j'ai mille choses à faire...

P6030985P6030986
P6030987
P6030988
P6030989

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien que voir le tapis confortable, ca me donne envie de m'allonger et contempler ton beau noisetier ! tu es bien chanceuse pour cet beau endroit pour la sieste paisible !
Répondre
L
Mais je rêve ! Non ce n'est pas mon jardin...Et pourtant : j'ai les mêmes chaussures aux pieds, les même lunettes et le même boutis ...En bleu !!!!!!!!! TROP MARRANT !<br /> Bonne soirée !<br /> Linda
Répondre
N
En provence on dit je bade, je bade et des fois c'est super aussi<br /> gros bisous
Répondre
C
que c'est vert !!! j'aime la sieste moi aussi ... j'ai le meme portail mais en moins bien entretenu !!! il est un peu (beaucoup !!!) rouillé maintenant !!!!
Répondre
S
Mon dieu qu'il est bon de ne rien faire parfois...pour répondre à ta question ...oui se sont des roses des sables faite dans la matinée..merci ...
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité