Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
30 avril 2008

L'atelier des enfants : la ribambelle de fleurs

Une nouvelle catégorie sur Bricole et Casserole :

L'atelier des enfants !

J'ai deux fillettes à la maison qui sont passionnées de bricolage, elles ont toujours de bonnes idées ! Dans "l'atelier des enfants" elles vont vous montrer leurs rélisations avec quelques explications.

Aujourd'hui, la ribambelle de fleurs, idée inventée et réalisée par Clémentine.

P4270664

Ce qu'il vous faut :
- un fil de fer
- des perles HAMA qui se soudent au fer à repasser (en vente dans toutes les boutiques de loisirs créatifs et peut-être bien au supermarché)P4270667

Comment Faire ?
On réalise des fleurs sur la plaque, on passe le fer, on relie les fleurs à un fil de fer.
On accroche la ribambelle n'importe où, à une poignée, une clef, une bouteille ...

Un jeu d'enfant !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je surf depuis quelles jours et je viens de voir votre joli blog.......mais ce qui m'a interpellé c'est votre joli prénom (Barbara)!!!!!il n'y en a pas beaucoup l'air de rien........<br /> je vais me permettre de vous mettre dans ma sélections de jolis blogs!!<br /> bonne soirée et espère vous lire très bientôt sur le mien.........<br /> besitos y hasta luego
Répondre
N
bravo clementine. Ninène
Répondre
F
Comme c'est sympa comme idée!!! Je pense que je vais ,enfin ma fille, va très certainement la chiper!!! Bravo Mademoiselle Clémentine!
Répondre
E
Elles ont de bonnes idées tes filles. Comme leur maman ! Bises.
Répondre
N
moi aussi je passe commande, je la trouve très originale ta guirlande de fleurs.
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité