Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
26 avril 2008

Ma prochaine restauration

Nous avons une banquette qui avait grand besoin d'être consolidée, voici en images le début de la restauration, pour le résultat final il faudra attendre encore un peu...P4140603

P4190649

P4190650

P4190648

J'ai encore du travail ...passera t-elle au gris tourterelle ?

Si vous avez des liens qui proposent de belles banquettes avec de jolies coussins, dites le moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il y a bien longtemps que nous avons eu des nouvelles de bricoles et casseroles. Les jolis photos et le texte nous donnaient du soleil. Alors courage. Ninéne.
Répondre
C
belle future banquette j'ai hate de voir !!! j'ai vu chez Verom... "Coté Passions" une belle banquette avec coussins dans les tons de roses et rouges ???? <br /> http://verom.canalblog.com/albums/cote_maison/index.html<br />
Répondre
M
Wahou super banquette ! Vivement la suite, j'ai hâte de voir le résultat final.<br /> Bravo pour tous tes travaux et ton assiduité à mettre à jour ton blog. Je te félicite, en si peu de temps, tu me rattrapes !<br /> Au plaisir,<br /> Marie.
Répondre
N
Alors à quand la banquette gris tourterelle Papou va trouver magnifique.bien sûr!
Répondre
F
Je ne connais pas de lien pour banquettes...Mais je la trouve déjà superbe par sa forme!
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité