Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
18 avril 2008

A quoi ressemble ton atelier ??????

En me promenant de site en site je découvre parfois vos ateliers, souvent ils sont magnifiques, bien rangés, jolies boîtes, jolis papiers, beaux tissus...très ordonnés. Alors j'ai longtemps hésité à montrer le mien ... et sur la photo il est rangé, j'ai fait une photo avant le rangement mais on voit pas vraiment de différence ... Je fais surtout de la peinture, du collage, des arts plastiques et j'y stocke aussi toutes les boîtes de bricolage de mes filles.

suis-je la seule à avoir un atelier en fouillis ?

montrez moi votre atelier, rangé ou dérangé !!!!

AVANT RANGEMENT

P4160627

APRES RANGEMENT 

P4170629

Ce qui compte, c'est qu'en le voyant ça me donne envie de bricoler !

et au moins j'ai pas peur de déranger !

hi hi hi !

             

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je bricole dans toutes les pièces de la maison.<br /> Au grand désespoir de toute ma famille.<br /> Mais décidé, je vais faire mon atelier...<br /> A suivre.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Sniffffff po d'atelier à te montrer car j'en ai po...
Répondre
B
Moi c'est pareil, je déplace souent mon petit bazar au coin du feu, car il fait frais dans mon atelier...
Répondre
E
Moi, je bricole dans ma cuisine ! J'ai un établi dans le garage pour les gros travaux (qui sert aussi et surtout à monsieur !). Je stocke mon petit matériel dans une armoire de mon bureau. Comme cela rangé ou pas, on ne voit pas le bazar !Bises, a+.
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité