Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
17 avril 2008

Peinture sur table

J'ai peint et j'ai fait des collages sur ma table de cuisine il y a 4 ou 5 ans déjà, alors avec les coups d'éponges, les coups de couteaux et fourchettes, elle s'est bien patinée.

J'ai peint à la peinture acrylique, avant j'ai collé des partitions, un timbre poste scanné et agrandi, j'ai ajouté de l'écriture au feutre, au crayon de bois...j'ai verni  le tout et voilà !  un joyeux bazar comme j'aime !

P4120620

P4150605P4150606
P4150607P4150608

Mais aujourd'hui j'ai envie de la refaire complètement, mais mes filles (grandes sentimentales) s'y opposent, alors j'hésite forcément ...

QU'est ce que je fais ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoique tu fasses....ce sera toujours booooooo!
Répondre
L
Je la trouve très originale et jolie toute patinée qu'elle est. C'est mon humble avis. J'arrive par le biais d'Emmanuelle et ses petites folies. <br /> Je me suis invitée et si tu veux bien, je vais visiter ton blog.<br /> A bientôt !
Répondre
L
Je comprends... J'aurais du mal à changer ! Elle est superbe et je note l'idée dans un coin de ma tête - si tu le permets - pour quand... j'aurais le temps ce qui, hélas, ne va pas m'arriver avant un bout de temps !!!<br /> Mais je partage aussi l'envie de la créatrice de faire du "nouveau"...<br /> Bon, je sens que je ne t'aide pas vraiment... J'aurais dû me présenter : je suis du signe de la balance... !!! (rire)
Répondre
C
Je comprend ton problème!! Envie de changement et envie de conserver!!Esprit de Fannie à raison c'est une bonne solution!!!<br /> On a toujours du mal a se séparer de ce que l'on crée ,en tout cas elle est très belle!! Et pis comme j'aime beaucoup ce que tu fais ( je viens de te découvrir via le blog de Miette)je reviendrai te voir .<br /> A très bientôt bisous
Répondre
S
Ne touche à rien : j'adore !
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité