Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
29 mars 2008

Le pêle-mêle

J'avais un cadre chiné aux puces avec une reproduction sur papier.

P3260389

Clémentine et Juliette l'ont peint en gris tourterelle (mes filles veulent toujours "faire un p'tit bricolage avec maman !", alors cette fois c'était atelier peinture sur la table du salon, ouf ! pas de dégâts à signaler !)

Ensuite j'ai recouvert le fond d'une tapisserie "toile de Jouy", puis j'ai posé un grillage à poule par dessus. J'ai ajouté des noeuds de satin, un petit brin de lavande... et j'ai maintenant un pêle-mêle dans ma cuisine prêt pour accueillir les photos de mes pitchounes ! On peut coincer les photos ou acheter de minuscules épingles à linge.

P3270450

Plutôt facile à faire, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est bien les filles !!
Répondre
N
jolie réussite je suis aussi entrain dans confectionner pour les filles au boulot
Répondre
F
Je découvre avec grand plaisir ce blog, sa créatrice , ses recettes et ses œuvres...<br /> Bravo! je viendrais certainement me promener souvent par ici!!!
Répondre
B
Il est plus joli et plus dans le ton ainsi...
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité