Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricole et casserole
28 mars 2008

Terrine fraicheur

P5300019

Voici une recette de terrine d'une simplicité étonnante !

Ce qu'il vous faut :

-un mixer

-200g de thon en boîte

-200g de gouda

-200g de jambon de paris

-50g de beurre salé

- 1 rondelle de citron

-1 coeur de céleri branche

-1 botte de ciboulette

-sel, poivre

Comment faire ?

Dans le robot mettre tous les ingrédients à l'exception de la ciboulette et de la moitié dun céleri.

Tasser dans une terrine, mettre 12h au frais

Saupoudrer du reste de ciboulette et du céleri mixé, décorer de la rondelle de citron. (j'ai oublié de le faire sur la photo...)

Prévoir de belles tranches de  pain de campagne grillées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est effectivement très simple cette recette.<br /> je vais essayer.<br /> <br /> Mamicoeur
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> il faut le laisser cru, tu verras cette recette est épatante !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Barbara
Répondre
E
Merci pour la recette de cette terrine. Je l'essaierai dès que la température augmente un peu dans ma région (Pays de la loire) ! Sinon, le céléri, tu le fais cuire ?
Répondre
Bricole et casserole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité